Sans titre (29).png

Consultation MADA

Une MRC amie des aînés encourage le vieillissement actif en améliorant la santé, la participation et la sécurité des citoyens âgés dans le but d’optimiser leur qualité de vie. Concrètement, la démarche MADA permet aux municipalités et à la MRC d’adapter leurs structures et leurs services afin que les personnes âgées puissent y accéder et y avoir leur place. 

 

Aidez-nous à faire de votre municipalité un endroit où vous pourrez y vieillir en santé et en sécurité tout en restant actif physiquement et socialement :

Vous avez 50 ans et plus? La MRC de Matawinie ainsi que 14 municipalités de son territoire, engagées dans la démarche Municipalité amie des aînées, désirent vous consulter.

Nous cherchons à déterminer les améliorations qui pourraient être apportées afin de permettre aux personnes aînées de participer à la vie sociale et communautaire du territoire de la Matawinie. Suite à ce sondage, des priorités seront sélectionnées et un plan d’action sera mis en place en fonction de ce que chaque municipalité et les partenaires impliqués sont capable d’accomplir.

Compléter le sondage de votre municipalité 

Facebook .png

Merci de votre participation!